L'histoire du concept "minute"
L'esthétique, un rêve commun
La marque Skinminute est née comme gamme professionnelle de soin des instituts Bodyminute. Le premier institut de beauté Bodyminute ouvrit en 1998 sur abonnement avec l’intention de révolutionner le monde de l’esthétique et attirer un public plus large de femmes, qui rêvaient de réaliser un soin en cabine mais n'arrivaient pas à franchir la porte d'un institut à cause de limitations d’argent et de temps. Son concept innovateur offrant des nouveaux soins sur abonnement et uniquement sans rendez-vous permettait à toutes les femmes de découvrir le bien-être et de le vivre comme un nouveau style de vie accessible et spontanée.
En effet, au moment où Bodyminute est née l’esthétique était exclusivement réservée à un public de femmes de plus de 50 ans et les soins proposés par ses concurrents étaient très couteux et ne permettaient pas de pouvoir réitérer l’expérience dans un court terme.
Le nouveau soin révolutionnaire
Le nouveau soin cabine de Bodyminute a été conçu pour être réalisé uniquement par une esthéticienne formée à sa méthode, formulé et spécialement élaboré pour être appliqué facilement sur chaque typologie de peau grâce aux cosmétiques Skinminute Swiss. Comme Chanel libéra la taille et les membres des corsets en offrant le mouvement à ses modèles ainsi le nouveau soin de Bodyminute libéré les femmes de leur frein à s’offrir une expérience complète de bien-être et d’amour pour leur peau.
Le concept "MINUTE"
La gamme Skinminute se base sur les mêmes intentions et accompagne les instituts Bodyminute depuis leur création. Le concept « minute » pour les cosmétiques signifie efficacité de la formule, simplification dans la réalisation des routines de soin et accessibilité pour toutes les femmes, sans compromis sur la qualité.